Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB61 MKII (X2)

RB61 MKII (X2)

Voir la description

Puissance 100 watts RMS - 400 watts en crête 2 voies Bass Reflex Compression à dôme titane 25,4 mm Prix à la paire

Rejoindre

pour une piece de 40m carre et pour faire des fêtes?

Bonjour sont elles valables pour envoyer suffisamment de son pour une fête de 30 personnes dans 40m carre? merci

Consulter les 21 réponses à la question pour une piece de 40m carre et pour faire des fêtes?

  • Bonjour, oui absolument. Tant que l'amplification est de même puissance que les enceintes. Cordialement

  • Bonjour ce sont des enceintes utiliser pour la plupart du temps en surround .. pour les fêtes il y a d'autres gamme d'enceintes amplifié prévu pour les fêtes .

  • Avec un bon ampli, oui largement :)

  • Bonjour, bon produits, elles envoient un son assez puissant en médium et aigu mais tout dépendra de l'ampli sur lequel vous allez les brancher, notez aussi qu'elles n'envoient pas énormément de basse… Cordialement

  • Bonjour,oui je fais la fête dans une maison c'est top.

  • Bonjour oui tout à fait, ça fonctionne très très bien ! Moi j'ai ajouté un caisson de basses et le combo est parfait.

  • Non trop petite

  • Bonjour, ces enceintes sont des enceintes Hifi elle délivrent une bonne puissance mais donneront toutes les qualités avec un caisson de basse de la même marque. Pas de soucis si votre amplis est suffisamment puissant. Pour ma part je possède 4 de ces enceintes plus le caissons de basse je peux vous dire que ça décoiffe avec un ampli Marantz SR7015.

  • Je ne pense pas ça va faire juste, le mieux c'est de taper dans les enceinte colonne ,:voir ampli.

  • Bonjour, cela dépends aussi de la qualité et de la puissance de votre empli.

    Pour ma part avec mon empli, de 50 w Marantz cela suffirait.

    Elles ont besoin d'un empli qui a la patate.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit