Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB61 MKII (X2)

RB61 MKII (X2)

Voir la description

Puissance 100 watts RMS - 400 watts en crête 2 voies Bass Reflex Compression à dôme titane 25,4 mm Prix à la paire

Rejoindre

Doit-on obligatoirement coupler ces enceintes à un ampli?

Bonjour à tous, Je souhaitais faire l'acquisition de cette paire d'enceinte pour les brancher directement à mon vidéoprojecteur pour en faire un mini home cinéma en stéréo. Ma question est la suivante : dois-je obligatoirement faire l'acquisition à un ampli ou puis les brancher directement au vidéoprojecteur ? Si oui, avec quel différence p/r av un ampli ? Et quels sont les cables dont j'ai besoin ? Je suis vraiment novice en la matière ! x) Merci d'avance pour vos conseils ! :)

Consulter les 5 réponses à la question Doit-on obligatoirement coupler ces enceintes à un ampli?

  • Pour avoir un rendu optimal il vaut mieux un ampli et les câbles qui ne sont pas fournis avec et pour ce qui est du vidéo projecteur je ne sais pas quels câbles vous avez besoin....par contre ces enceintes sont vraiment top au niveau rapport qualité prix. ...un super son.
  • Je te conseille de prendre l'ampli SMSL AD18, tu devrais le trouver pour a peine une centaine d'euro, recherche sur google, il est tout petit, ne coute pas cher et surtout sort une sonorité avec des harmoniques hallucinantes, bon achat :)
  • il faut bien sur un ampli pour les faire fonctionner ,les miennes sont raccordé a un ampli Yamaha ,super son et très bonne enceintes
  • Il faut absolument un ampli pour les faire fonctionner correctement,et un vrai de vrai comme Yamaha ou elle arrive à s exprimer dans une osmose incomparable.car j ai cette ensemble qui est le top du top.
  • Bonjour, Il faut un ampli pour alimenter ces enceintes, il n'y a aucun moyen de les brancher telles quelles sur un projecteur, même si ce dernier dispose d'une sortie son. Il faut au minimum un ampli steréo (vers lequel il faudra envoyer le signal de la vidéo en stéréo, aussi), l'idéal étant un ampli audio/video sur lequel brancher toutes les sources en HDMI, qui saura décoder le signal multicanal et le sortir en stéréo sur deux enceintes). Ça peut se trouver à prix raisonnable, mais il ne rendra pas forcément justice aux excellentes RB-61. Bonne recherche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit