Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB61 MKII (X2)

RB61 MKII (X2)

Voir la description

Puissance 100 watts RMS - 400 watts en crête 2 voies Bass Reflex Compression à dôme titane 25,4 mm Prix à la paire

Rejoindre

Quel amplificateur

Bonjour, quel amplificateur adapté à ces enceintes? merci

Consulter les 13 réponses à la question Quel amplificateur

  • DENON AVR X2700H DAB, avec des Klipsch RF82MKII, RC62MKII, et un caisson SPL120...l'ensemble est parfait, pour du homme cinema comme pour de l'écoute musicale

  • Bonjour,

    Avez vous d autres enceintes ? Voulez vous passez en home cinéma ?

    Il existe des amplificateurs hifi deux canaux si vous restez en 2 HP 2 x45 watts.

    Cordialement

  • Bonjour, si c'est pour de la stéréo, vous pouvez coupler un DENON PMA-600.

    C'est ce que j'ai actuellement et l'ensemble fonctionne très bien, beau rendu sonore et bien assez puissant.

  • DENON AVC-X4700H

  • Onkyo c est le meilleur ampli 7 canneau dolby atmos

  • Bonjour peut importe la marque de l'ampli veillez juste à ne pas dépasser les 100 watts par sortie pour ne pas les détruire. Perso j'ai un pionner 5×105 elle ont une qualité de son extra en home cinéma comme en musique

  • Bonjour,

    Les Klipsch acceptent des ampli même de faible puissance. Mais 2 x 70 watts apportera plus de dynamique. Par expérience je conseille sans hésitation Marantz (plutôt que Yamaha) en raison effectivement de l'équilibre sonore. Sans parler de la fiabilité dans le temps.

  • Elles sont très polyvalentes aussi bien home cinéma que hifi et faciles à amplifier. Sur du Denon et Yamaha en home cinéma bon résultat sur les deux avec préférence pour ma part pour Yamaha. En hifi excellent résultats avec rotel

  • Bonjour,


    Onkyo,denon,marantz....evitez yamaha ou pioneer sous peine d'un rendu un peu montant car la serie mk2 n'est pas aussi douce dans le haut medium aigu que les series suivantes.

  • Bonjour et merci pour votre réponse auriez vous un modèle à me conseiller ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit