Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB61 MKII (X2)

RB61 MKII (X2)

Voir la description

Puissance 100 watts RMS - 400 watts en crête 2 voies Bass Reflex Compression à dôme titane 25,4 mm Prix à la paire

Rejoindre

enceinte hifi ou home cinéma?

bonjour je cherche a remplacer mes 3A par des enceintes plus petite .ayant un ampli a lampe AMC 3030) pouvez vous me conseiller ces enceintes?Merci

Consulter les 16 réponses à la question enceinte hifi ou home cinéma?

  • Merci à tous pour vos réponses je vais opter pour ce type d'enceintes, juste le modele au dessus les klipsch RB 81 MK II

  • Très bon rapport qualité/prix, son très clair et surprenantes dans les fréquences basses. Utilisées en hifi dans le salon ...pour du gros son en homeciné, s'orienter sur leurs enceintes colonnes et caisson de basse klipsch époustouflant!

  • Très facile a alimenter (pas besoin de mettre très fort pour un son claire). Bon rapport qualité prix. Peuvent être pousser en soir de fête. Elles adaptent à toute les situations...

  • Bonjour, ce sont d'excellentes enceintes avec un son très clair pour tous style de musique avec un bon rendu dans les graves , le moindre frottement sur une corde de guitare est reproduit , je ne peux que conseiller.

  • Avec un ampli lampe, un régal ! Elles demandent bien 50h de rodage car le son est très moyen durant les première heure, elles ne dévoilent leur potentiel qu'après !!

    Le son des Klipschs quoi, un HP grave/médium d'une excellence folle, les frottement sur les cordes des instruments sont mérveilleusement bien reproduit!! L'aigu est un poil "agressif" dans le très haut du spectre, personnelllement, j'ai abaisser de 3dB a partir de 18000 Hz mais ça c'est pour mes oreilles ....


    Je ne peux que recommander!!

    A bientôt,

    Georges D.

  • Clairement oui , se sont d excellentes enceintes , après en modèle un peu plus gros mais que j affectionne et qui chante particulièrement bien il y a les rb 81. Mais les rb61 reste d excellente facture.

  • Bonjour, oui je peux vous conseiller ces enceintes qui ont un très bon rendement et étendue dans les graves compte tenu de leur taille. Je les utilise en configuration mixte, Home cinéma et musical bien qu'étant actuellement positionnées en enceintes surround dans mon home cinéma, j'ai l'occasion de les écouter en musique et le rendu est excellent.

  • Bonjour. Pour un appartement ou petite maison, elles font largement l'affaire en HC comme hifi. Elles ont du coffre. Perso j'ai mis un ampli DAC numérique pour les alimenter (SMSL AD18) et je m'en sers comme enceintes PC (je passe ma vie sur mon PC, désolé..). Pour mon home cinéma, je préfère rester sur mes bonnes vieilles colonnes SLB202, une centrale et des arrières de même marque.

    Franchement j'avais des craintes sur ces enceintes avant de les acquérir il y a 3 mois. Je n'ai jamais eu de Klipsh. Mes craintes sont levées depuis longtemps. Si je devais changer quelque chose dans quelques temps, ça serait mon DAC Il sature très vite, alors que les enceintes réclament encore de la puissance ^^.

    Pour le prix c'est un très bon investissement.

  • Bonjour. Pour un appartement ou petite maison, je pense qu'en HC elles passent largement. Personnellement je m'en sers comme enceintes PC, associées à un DAC numérique SMSL AD18. Les enceintes font plus que leur job pour cet usage. Elles ont du coffre, et c'est même mon ampli DAC qui sature en premier. Pour du home cinéma, je reste sur mes anciennes colonnes STUDIO LAB SLB202.

    Première fois que j'ai du Klipsh. J'avais des craintes avant l'achat. Elles sont levées depuis. Si je devais changer quelque chose par la suite, ça serait mon DAC.

  • Bonjour,

    Entièrement d'accord ! Pour le prix, ces enceintes sont vraiment bien.

    Je les ai acheté car les évents sont à l'avant + le câblage bi-amplifié possible.

    Je les utilise donc en front G/D en home cinéma, dans mon petit salon. câblées en bi-amp, les aigus sont précis et les basses ne manquent pas (je m'en rends bien compte lorsque mon sw est éteint). mon ampli est un AVR390 (60w / channels)

    Je ne regrette pas du tout cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit