Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB61 MKII (X2)

RB61 MKII (X2)

Voir la description

Puissance 100 watts RMS - 400 watts en crête 2 voies Bass Reflex Compression à dôme titane 25,4 mm Prix à la paire

Rejoindre

enceinte hifi ou home cinéma?

bonjour je cherche a remplacer mes 3A par des enceintes plus petite .ayant un ampli a lampe AMC 3030) pouvez vous me conseiller ces enceintes?Merci

Consulter les 16 réponses à la question enceinte hifi ou home cinéma?

• Bonjour, avec un ampli à tubes tout passe mais il faut plutôt rester sur des 3 voies. Le son sera plus rond et chaud, Bonne écoute!

• Bonjour, ça fait très bien les 2. C'est un très bon modèle pour le tarif.

• Vraiment Excellent choix pour les RB 81!! En plus des RB 61 positionnés en surround je possède également les RB 81 en frontal et là on passe carrément à un très grand niveau au-dessus avec un grave et une reproduction phénoménal compte tenu qu'il s'agit d'enceintes dites bibliothèque. Cependant attention, ne sous estimez pas le volume et le poids des RB 81 ..la taille est imposante et a la limite de ce qui peut être qualifié d'enceintes bibliothèque. Comme quelqu'un l'a dit ci dessous elle nécessite un certain temps de rodage. Pensez aussi au cablage. Je vous conseille le cable hp Mogami w3103. L'association est parfaite avec les RB 81...j'ai expérimenté d'autres câbles. Nécessite un temps de rodage aussi...

• Bonsoir,

Ces enceinte ont une sensibilité élevée. C'est très bien pour un ampli à lampes car pas.besoin de beaucoup de puissance.

Je ne connais pas les 3A. Les Klipsch sont généreuses dans les graves et les aiguës. Les medium sont bons mais pas autant que ceux des enceintes avec un HP medium à membrane Kevlar.

Ces enceintes sont de grandes qualité tout de même.

• Je les utilise en enceintes d'effet arriére. Pour une utilisation HIFI, préférez plutôt les RB81 MKII.

• Excellent rapport qualité/prix pour ces enceintes, très bon rendu des basses. Seul le format est un peu déconcertant, plus de longueur en profondeur que de largeur en façade.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit