Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTISAN 5KSM125EER

ARTISAN 5KSM125EER

 - 
3159 membres
Voir la description

Pack comprenant : 1 Robot pâtissier + 1 nouveau Hachoir viande et céréales Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin) Moteur 300 watts transmission directe Variateur de vitesses 10 positions

Rejoindre

19 questions sur la communauté ARTISAN 5KSM125EER - Robot patissier - KITCHENAID

Question résolue

Temps de repos en pleins petrissage

Bonjour certain modèle concurant ns obligé à arrêter le moteur tout les 10 min quand est il pour celui ci merci

Tête basculante

bonjourMerci de me dire s'il possède une tête basculante pourlibérer la cuve ?

Remerciements

bonjour Merci à tous et à toutes pour vos réponses sur ma question du pétrissage de la pâte à pain. Bonnes fête Cordialement

Répondre
Question résolue

Pétrissage de la pâte à pain

Quelle est la quantité maximum de farine 1kg ou 2kg ???

Question résolue

matériau accessoires

Bonjour est ce que les accessoires sont en métal ou en plastique ?

Utilisation pour pâte à pain

Bonjour,Je souhaite acquérir ce robot pour pétrir régulièrement de la pâte à pain Les pâtes à pain sont plus lourdes et visqueuses que les préparations pour pâtisseries.Utilisez vous fréquemment ce robot pour pétrir de la pâte à pain ? Etes vous satisfait... voir la suite

PUISSANCE DE PETRISSAGE

Bonjour, Est ce que le robot force durant le pétrissage? merci!

Cette version dispose-t-elle encore d'un ressort sur l'axe

Bonjour, Cette version dispose-t-elle encore d'un ressort sur l'axe ? Je sais que son absence a été confirmée par KitchenAid, mais j'ai pris l'habitude de l'avoir. Merci !

Garantie 5 ans

Bonjour Peut-on enregistrer ce robot pour bénéficier de la garantie de 5 ans Kitchenaid Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit