Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTISAN 5KSM125EER

ARTISAN 5KSM125EER

 - 
3159 membres
Voir la description

Pack comprenant : 1 Robot pâtissier + 1 nouveau Hachoir viande et céréales Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin) Moteur 300 watts transmission directe Variateur de vitesses 10 positions

Rejoindre

1kg de farine pour faire de la pâte à pizza = la machine chauffe...

Question résolue

Bonjour,

j'ai utilisé la machine pour 1kg de farine pour la pâte à pizza. Pendant l'utilisation, la

machine chauffe au bout de 5-10 min environ… Est-ce que ce problème est récurant

quand on l'utilise pour faire 1kg de pâte ? Dois-je m'inquiéter d'un éventuel problème de fabrication ? ou est-ce normal ?

Merci d'avance !

Consulter les 6 réponses à la question 1kg de farine pour faire de la pâte à pizza = la machine chauffe...

  • Réponse jugée utile

    Trop de farine faire maxi 750 grammes

  • je le constate aussi : quand on l'utilise avec 1kg ou plus et au delà de 10mn avec une vitesse 2ou 3 m ça chauffe. Il faut dire que Je l'ai depuis 2ans et il fonctionne toujours et pas de souci

  • Bonjour,


    Mon robot chauffe de temps en temps aussi, lorsque la quantité de pâte est importante mais aucun soucis après.

    Il fonctionne très bien.

  • Bonjour, c'est tout à fait normal. C'est précisé dans la notice. Par contre, comme tout appareil, ne pas chercher à optimiser au maximum sinon prendre le modèle plus grand, plus puissant, malaxant une plus grande quantité sans risque de surchauffe excessif. Le robot peut donc vibrer un peu et chauffer au-dessus en fonction de la quantité et densité à malaxer

  • Bonsoir je pense que un kilo de farine c est trop c est pour cela qu il a chauffé pas plus de 500 g je n ai jamais dépassé cela cordialement

  • Il me semble que c'est un peu trop 1kg. Limitez vous a 750g, ça devrait aller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit