Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTISAN 5KSM125EER

ARTISAN 5KSM125EER

 - 
3156 membres
Voir la description

Pack comprenant : 1 Robot pâtissier + 1 nouveau Hachoir viande et céréales Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin) Moteur 300 watts transmission directe Variateur de vitesses 10 positions

Rejoindre

19 questions sur la communauté ARTISAN 5KSM125EER - Robot patissier - KITCHENAID

ustensile complémentaire

Bonjour peut t on adapté d autres ustensils a se robot.Merci

Garantie

Bonjour, y a t il une garantie de proposé lorsqu'on achète ce type d'appareil ? merci

différence Robot KitchenAid artisan

BonjourQuel différence entre 5ksm125, 150, 175, 185 merci

Répondre

différence entre ROBOT pétrin KITCHENAID

BonjourQuelle est la différence entre le KITCHENAID ARTISAN 5KSM125EER et le Pomme d'Amour SKSM175PSECA ?merci

Pâte à pain..

Bonjour, peut on savoir si le robot fait du bon travail pour pétrir la pâte à pain et jusqu'à quel poids? Merci..

Différence artisan et artisan pomme d'amour

Bonjour à tous, A part la différence de prix (100€), il y a t'il une autre différence entre le kitchen Aid artisan rouge et le kitchen aid artisan pomme d'amour. merci

Question résolue

300 W est-ce suffisant. D'autres modèles proposent 1000 W

Bonjour, Le modèle proposé est de 300 W. est-ce assez puissant sachant que certains modèles concurrents sont à 1200 W ? Merci pour votre réponse.

Merci beaucoup

boonjour Merci beaucoup pour vos réponses très utiles. Cordialement,

Difference entre références

BonjourQuelle est la différence entre les différents modèles Kitchenaid avec les mêmes accessoires mais des références différentes ?Merci

Question résolue

1kg de farine pour faire de la pâte à pizza = la machine chauffe...

Bonjour, j'ai utilisé la machine pour 1kg de farine pour la pâte à pizza. Pendant l'utilisation, la machine chauffe au bout de 5-10 min environ… Est-ce que ce problème est récurant quand on l'utilise pour faire 1kg de pâte ? Dois-je m'inquiéter d'un évent... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit