Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTISAN 5KSM125EER

ARTISAN 5KSM125EER

- 
3212 membres
Voir la description

Pack comprenant : 1 Robot pâtissier + 1 nouveau Hachoir viande et céréales Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin) Moteur 300 watts transmission directe Variateur de vitesses 10 positions

Rejoindre

300 W est-ce suffisant. D'autres modèles proposent 1000 W

Question résolue

Bonjour, 

Le modèle proposé est de 300 W. est-ce assez puissant sachant que certains modèles concurrents sont à 1200 W ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question 300 W est-ce suffisant. D'autres modèles proposent 1000 W

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

J'ai le même robot artisan et je peux dire qu'il fait super bien son travail depuis 2 ans, aucun souci

• 300W c amplement suffisant. Puissant et parfait RAS. Je l'utilise depuis + 2ans

• On a ce robot depuis près de 20 ans, il est robuste et c'est bien il consomme moins en étant très efficace. A noter que l'artisan sert à des restaurants (je l'ai utilisé dans un cours de cuisine), c'est un standard pour un cuisinier pour toutes les bases. Je suis sur cette liste pour l'avoir acheté à ma fille il y a 5 ans, elle en est tout aussi satisfaite. Il ne fait pas de fonctions "sophistiquées" mis justement soit on cuisine, soit on achète un thermomix !

• Bonsoir. Je possède le même robot depuis plus de 20 ans. Toujours aussi nickel et performant. Du coup j'ai acheté le même à mon fils qui a ouvert un restaurant. Il s'en sert intensément depuis plus d'un an et en ai très satisfait. D'ailleurs si vous regarder des émissions culinaires à la télé, ils ont tous ce robot.

cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit