Bonjour,
Avec le crochet, le travail est OK pour mélanger les ingrédients, mais je ne dirais pas que ça fait réellement un pétrissage. La pâte s'accroche rapidement au crochet et tourne avec. Je finis toujours à la main. Ça reste hyper pratique pour ne pas se mettre de l'eau et de la farine entre les doigts et devoir se laver les mains pendant 5 min ! Je vous conseille de mettre l'eau d'abord, puis la farine mélangée au reste (sel, levure).
A priori il est donné pour (trouvé dans son descrip-tif sur la Redoute) :
"Capacité de pâte maximale : 1 kg de farine blanche ou 800 g de farine complète. Pâte à pain : 2 kg."
D'après mon expérience, déjà 800g de farine, une fois ajouté l'eau, ça remplit beaucoup le bol. Je vous conseille de faire un peu moins si vous le pouvez.
Je lis ci-dessous des commentaires de gens qui font des choses bizarres avec leur robot, alors je me permets de vous mettre ce petit extrait du manuel utilisateur (pour les pâtes levées c'est vitesse 2, toujours) :
"N'utilisez pas la vitesse 1 pour mélanger ou pétrir les pâtes levées.
IMPORTANT : ne dépassez pas la vitesse 2 lors de la préparation de pâtes levées, car cela pourrait endommager le robot pâtissier multifonction."
Bonne cuisine à vous !