Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTISAN 5KSM125EER

ARTISAN 5KSM125EER

 - 
3159 membres
Voir la description

Pack comprenant : 1 Robot pâtissier + 1 nouveau Hachoir viande et céréales Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin) Moteur 300 watts transmission directe Variateur de vitesses 10 positions

Rejoindre

Pâte à pain..

Bonjour, peut on savoir si le robot fait du bon travail pour pétrir la pâte à pain et jusqu'à quel poids? Merci..

Consulter les 9 réponses à la question Pâte à pain..

  • C'est un des appareil "ménager" des plus robustes sur le marché; il pétrit 1kg sans se fatiguer...

  • Je m'en sers pour des pâtes au levain, avec 500 g de farine, vitesse 2 pendant un quart d'heure environ. Très pratique

  • Bonjour, je fais mon pain avec depuis des années, je fais du pain d'environ 1kg généralement mais on peut faire plus gros ??

  • Bonjour, en ce qui me concerne je fais plusieurs pains en même temps et je mets 900g de farine . Et,il m'arrive d'en rajouter quand la pâte est trop collante. Je fais la vitesse 2 pendant environ 15 minutes et aucuns problèmes. Cordialement.

  • Ce robot est parfait pour les pâtes à pain. Un pétrissage de 10 min vitesse max sans pause ne lui fait pas peur !

    Je ne connais pas le poids max mais j'ai pétri un pain de mie avec 650g de farine hier et le robot ne souffre même pas ??

    • @dupo41154652 Pétrir du pain à vitesse max ?? Mon Dieu.

      Extrait du manuel utilisateur :

      IMPORTANT : ne dépassez pas la vitesse 2 lors de la préparation de pâtes levées, car cela pourrait endommager le robot pâtissier multifonction.