Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTISAN 5KSM125EER

ARTISAN 5KSM125EER

- 
3212 membres
Voir la description

Pack comprenant : 1 Robot pâtissier + 1 nouveau Hachoir viande et céréales Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin) Moteur 300 watts transmission directe Variateur de vitesses 10 positions

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 9 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Bonjour,

Je vous recommande fortement ce robot qui est vraiment très bien avec un grand choix d'accessoires possible. J'en ai un depuis près de 20ans .

• Oui c est parfait robuste j'ai le bol en inox facile à nettoyer

• Bonjour, il est très facile de l'utiliser, et de le nettoyer.

Bonne journée

• Très facile d utilisation...et d'entretien...je m'en lasse pas... sensationnel pour la patisserie

• C'est le robot pâtissier idéal, qui devrait accompagner votre fille tout au long de sa carrière.

• Bonjour,

Je l'ai aussi acheté pour ma fille qui fait de la pâtisserie. Elle en est totalement satisfaite. Facile d'utilisation et de nettoyage et super robuste. Nous le recommandons et toute la famille l'utilise !

Acheté en 2018.

Bonne journée à vous également.

• Bonjour, acheté vers 2006, toujours comme neuf et il petrit un pain par jour...excellentissime et au final rapport qualité prix excellent..attention, il est peut être fait aux USA, cela peut désormais compter dans votre choix...

• bonjour, oui je recommande c'est une très bonne marque!

• bjr, pour ma par je suis tres satisfait de ce robot.

tres robuste et pratique a l, utilisation , seul inconvénient sont prix élevé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit