Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTISAN 5KSM125EER

ARTISAN 5KSM125EER

- 
3182 membres
Voir la description

Pack comprenant : 1 Robot pâtissier + 1 nouveau Hachoir viande et céréales Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin) Moteur 300 watts transmission directe Variateur de vitesses 10 positions

Rejoindre

Pétrissage de la pâte à pain

Question résolue
bonjour

Quelle est la quantité maximum de farine 1kg ou 2kg ???

merci

Consulter les 9 réponses à la question Pétrissage de la pâte à pain

• Réponse approuvée par Darty

1kg de farine max car avec les autres composants cela peut faire un paton lourd et apres cela fait forcer le robot.

• Réponse jugée utile

1kg pour la farine seule, moi je fait du pain avec 1kg de farine et aucun problème

• 1kg suffit .

• Ja n'ai pas fait de pate a pain mais du Kouglhof et je pense que 2kg est impossible avec ce modele

• 1 kg de farine

• 1kg . Plus vous le faites en deux fois

• Bonjour, 1 kg de farine max, au-delà, le robot forcerait de trop.

• Je ne comprend pas les gens qui ne lise pas la notice d'utilisation, ni ceux qui n'apporte pas une réponse précise...

Page 55 de la notice:

Si vous disposez d'un robot muni d'un bol de capacité 4,3 L, n'utilisez pas de recettes qui requièrent plus de 900 g de farine tout usage ou 800 g de farine complète.

Si vous disposez d'un robot muni d'un bol de capacité 4,8 L, n'utilisez pas de recettes qui requièrent plus de 1 kg de farine tout usage ou 800 g de farine complète.

• Je partage les avis précédents. Je fais également du kouglof avec 1kg de farine + les autres ingrédients, ce qui est le maximum pour ne pas faire peiner le robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit