Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTISAN 5KSM125EER

ARTISAN 5KSM125EER

 - 
3163 membres
Voir la description

Pack comprenant : 1 Robot pâtissier + 1 nouveau Hachoir viande et céréales Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin) Moteur 300 watts transmission directe Variateur de vitesses 10 positions

Rejoindre

Utilisation pour pâte à pain

Bonjour,Je souhaite acquérir ce robot pour pétrir régulièrement de la pâte à pain Les pâtes à pain sont plus lourdes et visqueuses que les préparations pour pâtisseries.Utilisez vous fréquemment ce robot pour pétrir de la pâte à pain ? Etes vous satisfait de sa puissance ? Le robot force t'il ?Merci d'avanceCordialement

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation pour pâte à pain

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la machine est puissante et possède un bon moteur, toutefois pour prétrir une pate à pain si cela doit-être en usage régulier, je pense que vous devriezchoisir un moteur plus costaud car celui-ci est plus pour une fonction polyvalente (il faut tenir le bras lors du prétrissage car il bouge et on sent que le moteur force quand même au-delà de 3-4 minutes).

  • Je fais du pain et de la brioche au moins 2 fois par semaine et le robot ne fatigue pas du tout donc bonne puissance. son poids permet une bonne stabilité du robot.

    Tout à fait satisfaite de ce produit

  • Bonjour,

    Je l'utilise régulièrement pour mes pâtes à pain et franchement il est top, quand la quantité de pâte est importante il bouge un peu mais ça n'altère absolument pas son efficacité.

    Un vrai bonheur ce robot, je ne peux pas m'en passer.

  • Bonjour

    J ai offert ce robot pour ma sœur

    Je sais qu elle en fait bon usage mais je ne pourrai pas être d une grande aide par rapport a votre réponse

    Bonne journee

  • Bonjour,

    Je l'utilise régulièrement pour de la pâte à pain justement et rien à signaler pour le moment.

    Il force effectivement beaucoup par moment mais la qualité kitchenaid fait qu'on se sent confiant sur la durée de vie du robot.

    Cordialement

  • Je fais moi-même du pain avec ce robot et il ne force pas car il est puissant donc je le conseille pour la pâtisserie comme pour faire du pain sans problème !

  • Bonjour,

    ce robot est une gamme professionnelle, aucun risque qu'il ne réponde pas à vos attentes en terme de pétrissage.

    Personnellement je pétrie mon pain sans gluten 2/3 fois par semaine avec ce robot depuis bientôt 1 an et je ne ressens aucune fatigue du robot. Bien sûr la préparation de pain s'ajoute aux nombreuses fois ou ce robot m'aide à réaliser mes préparations culinaires en pâtisserie.

    C'est un must have je ne pourrais plus m'en passer !


    Ps : respectez bien les quantités Max du manuel d'utilisation afin de ne pas pétrir trop de pâte à pain ;)

  • je fais régulièrement du pain avec mon robot. Le pétrissage se passe très bien , je suis satisfaite de la puissance de mon robot.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'utilise régulièrement mon robot pour faire du pain de mie, pâte à brioche ou pâte pour naan (pain indien) et j'en suis vraiment très satisfaite.

    Le résultat est vraiment top, le robot tourne tout seul 10 / 15 minutes sans souci.

    Bonne réflexion

    Cordialement

  • Je fais assez souvent de la pâte à pizza avec. Le guide d'utilisation recommande de n'utiliser le crochet de pétrissage qu'aux vitesses 1 et 2, au dessus cela fait souffrir le moteur et bouger le robot pourtant très lourd. Pour une pâte à pizza faite avec 250g de farine, ce robot est parfait et le pétrissage très efficace !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit