Fonction blender
BonjourAvez vous déjà mixé de la soupe ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma lame est coincé impossible de la retirer comment suis-je procéder ? Merci
Bonjour, je pense qu'il manque une pièce au couvercle de mon robot. est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de l'intérieur du couvercle svp? Merci
Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup
Bonjour je voulais savoir si c'est possible de hacher les poissons et volailles avec ce robot? Merci
Bonjour, Le livre de recettes est il fourni directement avec le robot ou faut il le réclamer auprès de KitchenAid sur présentation de la facture d'achat du robot ? Merci à tous, cordialement.
Bonjour, je ne parviens plus a désassembler le kit de découpage en des, je m en suis servie une fois en suivant bien les instructions. Je l ai ré assemblé dans l ordre sur le robot et depuis je peux le retirer mais le kit est scellé, impossible donc de ... voir la suite
Bonjour est-ce que le fouet à œufs permet de faire des blancs en neige? merci
Bonjour, j'ai le robot ménager depuis 1 mois et je constate que les aliments se coincent sur le bord des lames à trancher par exemple ce et qu'un point de rouille apparaît. .... Que pensez vous de ce produit? quel conseil pouvez vous me donner? de plus le... voir la suite
Bonjour, Étés-vous satisfait de la fonction pétrissage ,est-il possible de faire de bonnes pâtes à pain /brioche,est-il possible de faire des pâtes à gâteau et pâtes plus liquides comme des crêpes ou gaufres? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil