Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KFP1644EER

5KFP1644EER

Voir la description

Capacité bol 4 L Moteur 650 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 en 1 Presse-agrumes - Kit de découpe en dés

Rejoindre

11 questions sur la communauté 5KFP1644EER - Robot multifonction - KITCHENAID

Fonction blender

BonjourAvez vous déjà mixé de la soupe ? Merci

Robot multifonction

Bonjour ma lame est coincé impossible de la retirer comment suis-je procéder ? Merci

Répondre

problème couvercle

Bonjour, je pense qu'il manque une pièce au couvercle de mon robot. est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de l'intérieur du couvercle svp? Merci

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

Question résolue

Hacher les viandes

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de hacher les poissons et volailles avec ce robot? Merci

Livre de recettes

Bonjour, Le livre de recettes est il fourni directement avec le robot ou faut il le réclamer auprès de KitchenAid sur présentation de la facture d'achat du robot ? Merci à tous, cordialement.

Probleme Kit decoupa Dés

Bonjour, je ne parviens plus a désassembler le kit de découpage en des, je m en suis servie une fois en suivant bien les instructions. Je l ai ré assemblé dans l ordre sur le robot et depuis je peux le retirer mais le kit est scellé, impossible donc de ... voir la suite

Fouet à œufs

Bonjour est-ce que le fouet à œufs permet de faire des blancs en neige? merci

lames oxydables..

Bonjour, j'ai le robot ménager depuis 1 mois et je constate que les aliments se coincent sur le bord des lames à trancher par exemple ce et qu'un point de rouille apparaît. .... Que pensez vous de ce produit? quel conseil pouvez vous me donner? de plus le... voir la suite

fonction petrissage

Bonjour, Étés-vous satisfait de la fonction pétrissage ,est-il possible de faire de bonnes pâtes à pain /brioche,est-il possible de faire des pâtes à gâteau et pâtes plus liquides comme des crêpes ou gaufres? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit