Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KFP1644EER

5KFP1644EER

Voir la description

Capacité bol 4 L Moteur 650 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 en 1 Presse-agrumes - Kit de découpe en dés

Rejoindre

lames oxydables..

Bonjour, j'ai le robot ménager depuis 1 mois et je constate que les aliments se coincent sur le bord des lames à trancher par exemple ce et qu'un point de rouille apparaît. .... Que pensez vous de ce produit? quel conseil pouvez vous me donner? de plus le kit à cube est aussi difficile à nettoyer, je trouve le robot onéreux pour rencontrer autant d'inconvenient... Merci

Consulter les 10 réponses à la question lames oxydables..

  • EricL7066 : j'aurais du vous lire plus tôt ...
  • Je suis très déçue par ce robot. Les lames ne coupent pas assez et le moteur n'est pas assez puissant. Les aliments effectivement se coincent. La centrifugeuse n'est pas efficace, le jus saute partout et il faut appuyer très fort sur les oranges pour obtenir le jus. Il supporte très mal le lave vaisselle le caoutchouc sur la poignée a fondu, Kitchenaid m'a remplacé le bol sous garantie au bout de 2 mois, car il n'est pas indiqué dans le mode d'emploi que l'on ne doit pas le passer au Lave vaisselle. Le moteur est tombé en panne au bout de 6 mois lorsque j'ai voulu broyer des framboises surgelées pour faire de la glace. Résultat Kichenaid m'a fait un bon d'achat pour en racheter un, Le SAV de Boulanger m'a affirmé avoir beaucoup de retours. J'ai racheté un Magimix, fabrication française, couteaux Français,, moteur puissant, moins esthétique bien sûr maïs tellement plus efficace et sans soucis.Ce Robot Kitchenaid est à fuir si vous voulez cuisiner mais à acheter si vous voulez un joli robot sur le plan de travail. Personnellement j'ai essayé les deux j'ai fait mon choix. Un bon Magimix puissant et surtout sans soucis. A noter que j'ai le Robot Artisan de Kichenaid qui est formidable en tous points. Bonne continuation.
  • Tres contente démon robot. Pas déprobleme flagrant daliment qui se coince sur les bord. Aucun probleme de rouille. Je nettoie lappareil a cubes avec une brosse sans probleme juste apres utilisation. Tout le rste passe au lave vaisselle sans problemes.
  • Bonjour, oui effectivement l'appareil à cube n'est pas très facile à nettoyer, j'utilise maintenant une brosse pour le nettoyer. Je n'ai pas de problème de rouille, par contre si c'était à refaire j'aurai fait l’acquisition d'un autre robot, je ne le conseille pas pour faire les pâtes à gâteaux, j'ai fait l'achat dans la même marque du robot pâtissier qui par contre lui est très bien. mais pour le prix des deux il existe le Kenwood Cooking Chef Robot Multifonctions, à méditer!!!
  • Bonjour, Je possède le même robot depuis plus d'un an, et je ne rencontre aucun problème, même si des aliments se coincent sur le bord mais j'ai déjà possédé d'autres robots et c'est le même problème. Par contre pas de point de rouille. Il vaut mieux utiliser des aliments frais par exemple pour râper des carottes si ces dernières sont molles ça ne marchera pas. Personnellement j'en suis contente. Pour le nettoyage je le fais tout de suite ce qui évite que ça ne colle, je n'ai pas essayé le lave vaisselle. Espère avoir répondu au mieux à vos questions. Bonne cuisine
  • D’accord avec vous produit très honteux pour une si faible fiabilité : - le kit découpage en dés se bloque et continue de le faire malgré 3 retour SAV. - les lames sont difficiles à retirer ce qui rend le démontage dangereux, je me suis déjà coupée
  • Bonjour, je possède le même robot et pour ma part ça coince aussi mais cela n'est pas gênant. Aucune trace de rouille sur le mien. L'appareil à cube est pénible à nettoyer mais bon vu le temps gagner à faire des cubes, je lui pardonne. On a rien sans rien. Un coup de lave vaisselle et hop (PS: le tanche cube se démonte en plusieurs parties)
  • tu peux enregistrer ton produit sur https://www.kitchenaid.fr/ et leur demander le remplacement des lames avec des points de rouille Aucun souccis de rouille sur le mien et vu l prix le service apres-vente est au top; en plus a l'enregistrement tu auras un livre de recette. Sur le pb du kit de dés a cube difficile a ouvrir; j'ai eu la meme sur les premieres utilisitions, j'ai failli leur renvoyer et finalement le truc est difficile au début et plus tu l'utilises plus c'est facile a démonter ( j'avoue ca a failli m'énerver au debut surtout vu le prix de la bête ). apres surtout y a deux astuce avec le truc de a cube 1 laisse le tourner un peux plus a la fin ca rabote un peu se qui depasse 2 ne le laisse pas sécher avec le truc dedans (si tu n'arrive pas a la demonder ) mais fait le tremper. A part ces petits problème de mise en route au debut je suis tres content du produit qui fait bien des choses que les autres robot ne font pas.. Au final zero pb sur le produit que du bonheur. Le truc des des de légumes en des et de la techno a induction c'est un gain de temps et un gain sur la longévité du matos .Bref je suis fan, sans parler que en petit dés tu économise l’énergie de cuisson et ce n'est pas neutre c'est 2/3 de moins. bref aucun soucis sauf un rodage au démontage du systeme en dés ( sur les premier utilisation ) et pour la rouille sur les lames aucun pb connu, demamde l'echange a la maison kitchenaid ils sont au top ils vont trouver le pb
  • Merci pour vos réponses à toutes, je n'ai pas de lave vaisselle. Je pense qu'en effet en ce qui me concerne j'aurai opté pour le robot menager en dessous Bol 3 litres prix plus interessant
  • Merci pour votre réponse, comment faites vous avec le kit à cube, j'ai encore du mal à l'installer dans le robot et le nettoyage est contraignant... ça reste bien coincé, je lave aussi au fur et à mesure. Je n'ai pas eu d'autre robot avant, si ce n'est des mandolines electriques avec lesquelles je n'ai eu aucun probleme de nettoyage. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit