tu peux enregistrer ton produit sur
https://www.kitchenaid.fr/ et leur demander le remplacement des lames avec des points de rouille
Aucun souccis de rouille sur le mien et vu l prix le service apres-vente est au top; en plus a l'enregistrement tu auras un livre de recette. Sur le pb du kit de dés a cube difficile a ouvrir; j'ai eu la meme sur les premieres utilisitions, j'ai failli leur renvoyer et finalement le truc est difficile au début et plus tu l'utilises plus c'est facile a démonter ( j'avoue ca a failli m'énerver au debut surtout vu le prix de la bête ). apres surtout y a deux astuce avec le truc de a cube 1 laisse le tourner un peux plus a la fin ca rabote un peu se qui depasse 2 ne le laisse pas sécher avec le truc dedans (si tu n'arrive pas a la demonder ) mais fait le tremper. A part ces petits problème de mise en route au debut je suis tres content du produit qui fait bien des choses que les autres robot ne font pas..
Au final zero pb sur le produit que du bonheur. Le truc des des de légumes en des et de la techno a induction c'est un gain de temps et un gain sur la longévité du matos .Bref je suis fan, sans parler que en petit dés tu économise l’énergie de cuisson et ce n'est pas neutre c'est 2/3 de moins.
bref aucun soucis sauf un rodage au démontage du systeme en dés ( sur les premier utilisation ) et pour la rouille sur les lames aucun pb connu, demamde l'echange a la maison kitchenaid ils sont au top ils vont trouver le pb