Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KFP1644EER

5KFP1644EER

Voir la description

Capacité bol 4 L Moteur 650 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 en 1 Presse-agrumes - Kit de découpe en dés

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour, Le livre de recettes est il fourni directement avec le robot ou faut il le réclamer auprès de KitchenAid sur présentation de la facture d'achat du robot ? Merci à tous, cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Livre de recettes

  • Oui à ce qui me concerne quand je l ai acheté j ai dû reclamer le livre a part Bonne journée
  • Bonjour, le livre doit etre demander auprès Kitchennaid cordialement
  • Bonjour, le livre vous est envoyé directement par Kitchenaid après enregistrement de votre produit sur leur site internet
  • Bonjour, Pour ma part aucun livre de recettes fourni mais les temps de cuisson pour des plats types sont indiqués dans la notice. Bon appétit !
  • Bonjour En ce qui me concerne quand je l ai acheté j ai dû reclamer le livre a part Bonne journée Maryline
  • Bonjour En ce qui me concerne quand je l ai acheté j ai dû reclamer le livre a part Bonne journée Maryline
  • Bonjour oui il faut la facture ou le numéro du code bar et il faut le réclamer kitchenaid
  • Bonjour Il faut le commander du coup j’ai laissé tomber. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit