Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KFP1644EER

5KFP1644EER

Voir la description

Capacité bol 4 L Moteur 650 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 en 1 Presse-agrumes - Kit de découpe en dés

Rejoindre

fonction petrissage

Bonjour, Étés-vous satisfait de la fonction pétrissage ,est-il possible de faire de bonnes pâtes à pain /brioche,est-il possible de faire des pâtes à gâteau et pâtes plus liquides comme des crêpes ou gaufres? merci

Consulter les 7 réponses à la question fonction petrissage

  • L’axe du pétrin a fondu après avoir pétri une pâte à brioche avec 400g de farine.
  • Bonjour, ce n'est pas l'équivalent d'un robot de pétrissage avec bras. et il ne faut pas dépasser les quantités de pâte maximale indiquées. peux dépanner mais c'est un robot multifonction avant tout. pain/brioche possible mais pas idéal, pâté à gâteau, crêpes et autres préparation plus liquide aucun problème!
  • oui il est possible de faire toutes sortes de pates à gâteaux, crêpes etc. Je n'utilise pas la fonction pétrissage car j'ai un robot pâtissier de la même marque;
  • Bonjour, je préfère le robot pâtissier avec un crochet pour l'ensemble des pâtes, également plus facile à nettoyer.
  • Bonjour, Cet appareil est idéal pour pétrir, mixer râper,... c'est un appareil "tout en un" compact et complet, je le recommande vivement car c'est un excellent "aide culinaire" Par contre, je fais les crêpes, gaufres, pâte à gâteau et brioche avec le robot artisan que je préfère utiliser pour la pâtisserie
  • On y arrive, mais personnellement je préfère et de loin un vrai crochet pétrisseur qui ramasse et fait un mélange homogène rapidement sans coller au parois ce qui devient compliqué avec ce robot où il faut intervenir plusieurs fois pour rabattre la pâte vers le centre, difficulté aussi pour nettoyer les ingrédients qui pénètrent dans le couteau métal !! un peu moins laborieux pour les préparations plus liquides. Je n'avais pas ce souci avec mon ancien Magimix sur le même principe, ni avec le Kenwood. Cdlt
  • Bonjour, dans les fonctions il peux faire tous ce que vous dites. Mais honnêtement je m en suis jamais servi pour ca car jai le kitchenaid robot artisan. Mais il tranche bien, il mixe super. Et je suis tre contente de mon robot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit