Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KFP1644EER

5KFP1644EER

Voir la description

Capacité bol 4 L Moteur 650 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 en 1 Presse-agrumes - Kit de découpe en dés

Rejoindre

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Avis produit pour cadeau

  • Appareil très facile à utiliser.

  • honnêtement avec mon épouse nous l'avons revendu. Nous l'avions acheté pour la partie « coupe les légumes en dés » et ce n'était pas du tout concluant… mais entre la vaisselle et le côté mécano qui fait craindre de le casser, on a lâché l'affaire

  • Robot facile d'utilisation , il ne cuit pas, il émince , découpe etc etc... trés solide trés grande qualité, mais il vaut mieux avoir de la place .....Je recommande tout de même pour la qualité!

  • Ce robot découpe et émince principalement ! C'est un très bon appareil mais rien à voir avec les robots qui cuisent, mijotent etc… c'est un peu plus « à l'ancienne ».

  • Bonjour, honnêtement, je l'ai trouvé difficile à manipuler. Je déconseille

  • Bonjour, je le trouve facile d'utilisation, un seul inconvénient le bloc est lourd (un peu normal vu la qualité du produit). Cordialement

  • Bonjour, oui il est facile a utiliser ! Mais prône beaucoup de la place avec tout les accessoires ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit