Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KFP1644EER

5KFP1644EER

Voir la description

Capacité bol 4 L Moteur 650 Watts Multi cuve - Goulotte extra-large 3 en 1 Presse-agrumes - Kit de découpe en dés

Rejoindre

Probleme Kit decoupa Dés

Bonjour, je ne parviens plus a désassembler le kit de découpage en des, je m en suis servie une fois en suivant bien les instructions. Je l ai ré assemblé dans l ordre sur le robot et depuis je peux le retirer mais le kit est scellé, impossible donc de nettoyer les disques le composant. Quelqu un à déjà eu ce cas? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Probleme Kit decoupa Dés

  • Je confirme, l’erogonomie est à revoir.
  • coucou oui c'est la galère à chaque fois !!!!! il est d'ailleurs assez abimé, car j'y vais au couteau pour l'ouvrir !!! pfuuuu un pb de conception !
  • Effectivement l'installation/désinstallation n'est pas évidente... Ma femme n'y arrive jamais. Je vous conseille de procéder de la façon suivante : repositionner le plateau sur le robot, bien le caler dans les ergots du bol, saisir les 2 petits ergots à droite et à gauche du kit avec les pouces en poussant vers l'avant à gauche et en tirant vers l.arriere à droite. Normalement ça doit se débloquer. Astuce : avant de vous servir du kit n'hésitez pas à mettre un peu de beurre sur les contours du kit avant de l'assembler.
  • malheureusement mon robot n est plus sous garantie
  • Pas de soucis de ce genre. A voir avec le SAV...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit