Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUISIO SEAL

Machine sous vide Puissance 175 watts 4 fonctions : soudure, aspiration, annulation, pulse 2 rouleaux de sacs 500x22 cm + 10 sacs de 20x30 cm offerts

Rejoindre

28 questions sur la communauté CUISIO SEAL - Déshydrateur - Emballeur sous vide - Kitchen Cook

machine sous vide kitchencook cuisio seal notice

bonjour Je souhaite recevoir une notice d'utilisation pour cet appareil. Merci

Question résolue

CONSOMMABLE

POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL SAC SOUS VIDE SERAIT COMPATIBLE

Démontage Cuisio

Bonjour, Lors de la dernière utilisation (hier) de ma Cuisio Seal (machine sous vide) celle-ci étant branchée, j'ai entendu un "clac" et le voyant de fonctionnement s'est éteint. L'appareil ne fonctionnait plus. Impossible de démonter l'appareil pour cons... voir la suite

au sujet de la kitchencook cuisio seal

Bonjour j'ai un problème avec la kitchencook cuisio seal pour mettre sous vide j'appuie sur aspiration elle ne se fait pas et puis annulation et pulse s'allume le problème vient d'où ? merci

Question résolue

quel type de poches peut on utiliser

Bonjour quel type de poches peut on utiliser.Merci

demontage kitchen cook cuisio seal

Bonjour à tous et à toutes comment démonter ma machine sous vide car elle ne démarre pas En vous remerciant

Répondre
Question résolue

demontage kitchen cook cuisio seal

Bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir comment démonter ma machine sous vide kitchen cook modele cuisio seal car je rencontre un problème de démarrage En vous remerciant

manuel d'utilisation

Bonjour, j'ai acheté une machine a sous vide et je l'ai reçue sans le manuel, merci de m’aider

Machine sous vide kitchen cook

Bonjour je cherche la Notice complète en français merci

Répondre

notice

Bonjour je cherche la notice d'utilisation de cuisio seal de kitchencook merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit