Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUISIO SEAL

Machine sous vide Puissance 175 watts 4 fonctions : soudure, aspiration, annulation, pulse 2 rouleaux de sacs 500x22 cm + 10 sacs de 20x30 cm offerts

Rejoindre

28 questions sur la communauté CUISIO SEAL - Déshydrateur - Emballeur sous vide - Kitchen Cook

la notice en français

Bonjour, j'ai une notice par contre elle est en espagnol ,je cherche la notice française pour la kitchenCook Cisio Seal merci

Répondre

la notice en français

Bonjour, j'ai une notice par contre elle est en espagnol ,je cherche la notice française pour la kitchenCook Cisio Seal merci

Répondre

la notice en français

Bonjour j'ai une notice par contre elle est en espagnol ,je cherche la notice française pour la kitchenCook Cisio Seal merci

Aspiration complète et soudure parfaite

Bonjour Je suis nouvelle utilisatrice : parfois l'aspiration n'est pas totale et la soudure ne se déclenche pas automatiquement . Cela arrive parfois sur le meme aliment : sur 2 sachets l'un est ok l'autre non. - qu'entend on par : " bien posit... voir la suite

Répondre

Aspiration complète et soudure parfaite

Bonjour Je suis nouvelle utilisatrice : parfois l'aspiration n'est pas totale et la soudure ne se déclenche pas automatiquement . Cela arrive parfois sur le meme aliment : sur 2 sachets l'un est ok l'autre non. - qu'entend on par : " bien posit... voir la suite

Répondre

Largeur des sacs

Bonjour, quelle est la largeur maximale des sacs que l'on puisse utiliser. merci

Kitchen Cook CUISIO SEAL

Bonjour Cet article aspire t'il l'aire ? Merci

sac pour Machine de mise sous vide

Bonjour, les sacs sont ils facile à retrouver? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit