CUISIO SEAL

Machine sous vide Puissance 175 watts 4 fonctions : soudure, aspiration, annulation, pulse 2 rouleaux de sacs 500x22 cm + 10 sacs de 20x30 cm offerts

RejoindreMembreQuitter

Kitchen Cook CUISIO SEAL

Bonjour Cet article aspire t'il l'aire ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Kitchen Cook CUISIO SEAL

Bonjour, oui il faut appuyer sur le capot au début et il marche très bien. Il faut juste penser à prendre d'autres sac.
Bonjour, oui cet appareil aspire l'air soit de façon automatique avec soudure, soit de façon manuelle pour les aliments plus fragiles. Après la qualité de l'aspiration et de la soudure dépend des sacs utilisés.
Oui. Par contre il faut des choses solides, pas de liquide.
Oh que oui. Tellement fort qu'il faut faire attention aux aliments fragiles (fraises)
fragile,le mien aspire mais ne soude pas
Evidemment puisqu'il met sous vide les aliments dans les sachets
Déshydrateur - Emballeur sous vide Aspiration et scellage automatique. c'est écrit dans le texte descriptif. Il suffit de lire. Comment voulez vous qu'une machine emballe sous vide sans aspirer l'air ?
Bonjour , Oui l'appareil aspire l'air. je suis satisfaite . Attention de bien positionner le sac pour un "sous vide" efficace . Les sacs livrés ne sont pas très grands .
Pour les sacs, prendre des sacs gaufrés. Les sacs sont plus pratiques et moins chers que les rouleaux, mais il faut les 2 pour parer à toutes les dimensions.
Oui, bien sûr. Vous pouvez faire uniquement le vide d'air si vous le souhaitez, en appuyant sur la touche vide - cela permet de maîtriser le vide pour les choses fragiles ou lorsqu'il y a du jus - et ensuite vous appuyez sur la touche soudure. Ou bien, vous utilisez la touche vide d'air + soudure et les 2 opérations s'enchaînent (L'aspiration est puissante, quand il y a de l'humidité, elle est aspirée comme l'air)