Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUISIO SEAL

Machine sous vide Puissance 175 watts 4 fonctions : soudure, aspiration, annulation, pulse 2 rouleaux de sacs 500x22 cm + 10 sacs de 20x30 cm offerts

Rejoindre

Largeur des sacs

Bonjour, quelle est la largeur maximale des sacs que l'on puisse utiliser. merci

Consulter les 7 réponses à la question Largeur des sacs

  • Merci pour vos réponses, mais il me semble que les 30cm de largeur sont juste de chaque coté pour la soudure . Par contre je vais me fié à Thierry je vais commander des rouleaux.
  • environ 27 cm a 28 max ,les sac fournit font 25 cm et ceux qui sont proposer sur le site font 22 cm , salutations
  • Bonjour, Effectivement 30 cm environ . Les sacs livrés avec l'appareil sont très petits . Sinon appareil efficace une fois la bonne prise en main!!
  • Bonjour, je viens de mesurer à l'instant sur le miens, et je dirai 28 cm
  • Bonjour, j ai acheté des rouleaux de 30 cm de large et cela fonctionne très bien. c est la largeur maximum qui passe dans cette machine.
  • peut on utiliser les sacs d'autre marque ( elembal )
  • Merci pour ta confiance. moi j ai acheté 2 rouleaux de 30 cm par 600 et cela marche très bien. tu peux faire des sacs de la dimension que tu souhaites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit