Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUISIO SEAL

Machine sous vide Puissance 175 watts 4 fonctions : soudure, aspiration, annulation, pulse 2 rouleaux de sacs 500x22 cm + 10 sacs de 20x30 cm offerts

Rejoindre

CONSOMMABLE

Question résolue
BONJOUR

POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL SAC SOUS VIDE SERAIT COMPATIBLE

MERCI

Consulter les 8 réponses à la question CONSOMMABLE

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Sacs sous vide gaufrés de Bolsemack sur le net. Bonne qualité et prix corrects

    Toutes les tailles.

  • J'achète les rouleaux pour le sous vide chez Darty et j'en ai trouvé également chez un autre site une fois .


  • prenez des gaufre de la mm marque les plus large adapter a la machine

  • Bonsoir tous les sacs ou rouleaux à sous vide sont compatible jamais rencontré de problème


  • J acvete les rouleaux sac sous vide lidl ou autre magasin

  • J'utilise les sacs Bolsemack de bon rapport qualité/prix par paquets de 100, bien plus pratique que des rouleaux, mais ça oblige à avoir des tailles différentes pour convenir aux différents aliments que l'on veut mettre sous-vides. J'en ai 4 tailles différentes.

  • Bonjour je fais moi même mes sachets , j'achète des rouleaux foodsaver qui s'achètent par 2, il y a 2 largeurs 28cm et 20 cm

  • Bonsoir je prends les rouleaux gaufres.. déjà trouves en grande surface..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit