Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUISIO SEAL

Machine sous vide Puissance 175 watts 4 fonctions : soudure, aspiration, annulation, pulse 2 rouleaux de sacs 500x22 cm + 10 sacs de 20x30 cm offerts

Rejoindre

quel type de poches peut on utiliser

Question résolue

Bonjour quel type de poches peut on utiliser.Merci

Consulter les 5 réponses à la question quel type de poches peut on utiliser

• Réponse approuvée par Darty

J'utilise des rouleaux Food Sauver que j'achète chez Darty, très pratique car il y a 2 largeurs de rouleaux et je découpe à la taille du produit.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Moi je n'utilise que des poches achetées sur le net, de la marque Bolsemak. Je les prends en paquets de 100, c'est beaucoup plus pratique que les rouleaux et revient beaucoup moins cher. En revanche, j'ai besoin de 4 tailles différentes en fonction de ce que j'y mets (15x30, 15x40, 20x25, 25x30), mais il existe d'autres tailles.

Les 2 rouleaux que j'avais à l'achat me dépanne de temps en temps, mais je m'en sers très peu.

• Toutes poches achetées sur internet par contre pas plus de 28 cm maximum de large.

• N,importe quelle poche à souder (rouleaux) chez Darty ou tout commerce faisant des soude-sacs.

• Tout poches (rouleaux) du commerce, soit chez Darty, soit chez n'importe magasin faisant des soudes-sacs...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit