Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUISIO SEAL

Machine sous vide Puissance 175 watts 4 fonctions : soudure, aspiration, annulation, pulse 2 rouleaux de sacs 500x22 cm + 10 sacs de 20x30 cm offerts

Rejoindre

au sujet de la kitchencook cuisio seal

Bonjour j'ai un problème avec la kitchencook cuisio seal pour mettre sous vide j'appuie sur aspiration elle ne se fait pas et puis annulation et pulse s'allume le problème vient d'où ? merci

Consulter les 6 réponses à la question au sujet de la kitchencook cuisio seal

  • Bien faire attention de ne pas glisser le sac trop au fond, j'ai ce problème je poussai trop, sinon comme suggèré, remettre le joint en mousse bien en place...

  • Bonjour ,

    j'ai eu le même problème et en regardant bien j'ai vu que les joins étaient pinces donc moins étanche. Je les ai retiré et remis donc ils étaient redevenus étanches . Et j'ai pu sans problème me resservir de l'appareil.

    J'ai d'autre part racheté des joins pour le cas où !!!

  • Bonjour

    Quand je veux bien mettre sous vide je dois appuyer assez fortement et simultanément des deux côtés de la barre de soudure avant d'enclencher l'aspiration. J'espère que cela résoudra votre problème

    Cordialement

  • Je pense que vous avez du aspirer du liquide avec la pompe à vide

    sur le côté droit un trou gris appuyez à l intérieur pour que l eau s ecoule

  • Bonsoir, si la machine fait du bruit sur aspiration c'est que vos sacs ne sont pas adaptés. Il vaut mieux prendre des sacs non lisses ("graineles"). Il faut ajuster le sac au contenu (pas de sac trop grand si peu de nourriture), chasser l'air au maximum manuellement avant de refermer et positionner à 0.5 cm après la bande caoutchouc mais pas plus. Sinon moi j'utilise aspiration et annulation plusieurs fois pour épargner le moteur. Pulse c'est vraiment de temps en temps pour donner un coup de boost. J'espère vous avoir été utile. Si ça ne fonctionne toujours pas, SAV ce que je ne vous souhaite pas. Bon apprentissage sur cette machine qui n'est pas si évidente que ça. Cordialement

  • Merci à tous j ai raisolu le problème c est que je n appuyait pas assez dur les 2 côtés pour enclencher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit