Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTM610

TTM610

 - 
1515 membres
Voir la description

Grille-pain 1 fente - 2 tranches Controle du dorage / Arrêt automatique Thermostat électronique 5 positions Fente extra-large ajustable

Rejoindre

8 questions sur la communauté TTM610 - Grille-pain - KENWOOD

panne fonction beagle kenwood TTM 610

BonjourComment démonter le grille pain pour avoir accès au coeur du grille pain?merci

Grille démarre seul

Bonjour, Je rencontre un problème à la fois étrange et inquiétant avec mon TM610 de Kenwood. En effet, depuis quelques temps j'entends des "gling" réguliers dans ma cuisine. J'ai fini par me rendre compte que mon grille démarre tout seul, puis s'arrête au... voir la suite

Question résolue

Réglage fente

Bonjour Est ce que le réglage de la fente descend bien jusque 1 cm ? Est-il maintenu à la position désirée ou s'ouvre t il ? Merci pour vos réponses.

quelles dimensions ?

BonjourJuste connaitre largeur longueur epaisseurMerci

Question résolue

Griller des tartines

BonjourIl faut trois à quatre cycles en position cinq pour griller les tartines, le TTM610 n'a que quatre ans est-ce dû à uneobsolescence programmée?

grille et croissant

Bonjour je viens d'acheter ce beau grille pain mais j'aimerai savoir quand je veux faire rechauffer un croissant je le mets dans le porte grille ou pas ??? et pour faire griller ma demie baguette dois je la mettre dans le porte grille ou pas ? merci enorm... voir la suite

fente ajustable manuellement bouge..

Bonjour amis utilisateurs ! Je viens d'acheter ce superbe grille-pain mais la fente ajustable manuellement selon l'épaisseur du pain à griller ne s'arrête pas "net" à l'épaisseur que je décide de régler... difficile à expliquer. Elle "bouge" et est plus ... voir la suite

Grille pain Kenwood TTM610

Bonjour, Ce produit est-il livré avec un support viennoiserie ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit