panne fonction beagle kenwood TTM 610
BonjourComment démonter le grille pain pour avoir accès au coeur du grille pain?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment démonter le grille pain pour avoir accès au coeur du grille pain?merci
Bonjour, Je rencontre un problème à la fois étrange et inquiétant avec mon TM610 de Kenwood. En effet, depuis quelques temps j'entends des "gling" réguliers dans ma cuisine. J'ai fini par me rendre compte que mon grille démarre tout seul, puis s'arrête au... voir la suite
Bonjour Est ce que le réglage de la fente descend bien jusque 1 cm ? Est-il maintenu à la position désirée ou s'ouvre t il ? Merci pour vos réponses.
BonjourIl faut trois à quatre cycles en position cinq pour griller les tartines, le TTM610 n'a que quatre ans est-ce dû à uneobsolescence programmée?
Bonjour je viens d'acheter ce beau grille pain mais j'aimerai savoir quand je veux faire rechauffer un croissant je le mets dans le porte grille ou pas ??? et pour faire griller ma demie baguette dois je la mettre dans le porte grille ou pas ? merci enorm... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour amis utilisateurs ! Je viens d'acheter ce superbe grille-pain mais la fente ajustable manuellement selon l'épaisseur du pain à griller ne s'arrête pas "net" à l'épaisseur que je décide de régler... difficile à expliquer. Elle "bouge" et est plus ... voir la suite
Bonjour, Ce produit est-il livré avec un support viennoiserie ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil