Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTM610

TTM610

 - 
1515 membres
Voir la description

Grille-pain 1 fente - 2 tranches Controle du dorage / Arrêt automatique Thermostat électronique 5 positions Fente extra-large ajustable

Rejoindre

Griller des tartines

Question résolue

Bonjour
Il faut trois à quatre cycles en position cinq pour griller les tartines, le TTM610 n'a que quatre ans est-ce dû à une
obsolescence programmée?


Consulter les 7 réponses à la question Griller des tartines

  • Réponse jugée utile

    Le mien n'a jamais correctement grillé le pain.

    Mauvais achat pour ma part.


  • Le mien a 1 an, un seul passage est suffisant, il m'est arrivé de refaire un cycle. Vous devez avoir un problème, mais il est vrai que je le trouve moins effeicace que le précédznt

  • Bonjour, non pas d'obsolescence mais prenez les tests il est dit que ce n'est pas un foudre de guerre au 1er passage, tout dépend de la nature et l'épaisseur de votre pain

    cdt


  • Pas de problème au bout de 3-4 ans, hormis 1ère fournée pas assez grillée même en position maxi

  • Bonjour

    Je pense qu'il y a certainement un problème de contact, car toutes les résistances ne doivent pas fonctionner.

    Cdt.

  • Bonjour,

    Je dois avoir mon appareil depuis environ 4 ou 5 ans et il fonctionne toujours parfaitement bien. Hormis le réglage d'épaisseur qui a tendance à être un peu capricieux, mais depuis le début... Je m'y suis habitué.

  • Bonjour, Obsolescence programmée, sur un appareil aussi simple, c'est impossible. Le mien fonctionne à merveille tous les matins et quelques fois en journée. Il doit y avoir un souci sur le contact électrique, a faire vérifier par le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit