Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTM610

TTM610

 - 
1515 membres
Voir la description

Grille-pain 1 fente - 2 tranches Controle du dorage / Arrêt automatique Thermostat électronique 5 positions Fente extra-large ajustable

Rejoindre

grille et croissant

Bonjour je viens d'acheter ce beau grille pain mais j'aimerai savoir quand je veux faire rechauffer un croissant je le mets dans le porte grille ou pas ??? et pour faire griller ma demie baguette dois je la mettre dans le porte grille ou pas ? merci enormement de vos future reponses.

Consulter les 10 réponses à la question grille et croissant

  • Réponse approuvée par Darty

    Moi je mets tout dans le porte grille

    c est plus facile à extraire

    j ai fait des croques monsieur

    Tranches de brioches maison à réchauffer

    il suffit d adapter le choix au niveau des boutons sur l avant du gril pain


  • Bonjour

    Je 'utilise pas le porte grille . La fente du grille pain est assez large

    pour réchauffer croissant ou pain sans l"écraser

  • Bonjour

    non le porte grille c est plutot pour les

    sandwich avec des tranches de pain de mie

  • Bonjour, une suggestion pour les viennoiseries : il se vend des petits sachets en "papier" résistant à la chaleur et réutilisables plusieurs fois en les nettoyant .

    Ils évitent que les miettes tombent dans le grille pain ou brûlent .

  • Bonjour

    la demi baguette je la mets toujours dans le porte grille.

    je serais aussi tenté de le faire pour le croissant car c'est plus facile à le sortir du grille pain.


  • Bonjour

    Si vous regardez bien la façade de votre grille pain Kenwood , il y a des dessisn qui montent les aliments que vous pouvez mettre dans le grille pain, dont les croissants s'ils ne dépassent pas 6cm d'épaisseurs. Dans ce cas, ils rentrent parfaitement dans le porte grille, de même pour vos demi baguettes. C'est le but de cette grille qui peut se resserrée sur l'aliment à griller, s'il fait une épaisseur de 1 à 6 cm.

  • Non, effectivement la grille est parfaite pour les toasts.

  • Bonjour La demi baguette congelée dans le porte grille programme sur croissant.Le croissant dans le porte grille sur croissant pas trop fort.

    Cordialement

  • Bonjour, oui j'utilise le porte grille pour la baguette et toutes les sortes de pain coupé en tranches, les croissants je ne sais pas car ils sont consommés toujours sortant de chez le boulanger

  • Merci beaucoup pour votre réponse est pour faire griller 2 morceaux de baguette j y mets dans le porte grille où pas ??? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit