Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTM610

TTM610

 - 
1515 membres
Voir la description

Grille-pain 1 fente - 2 tranches Controle du dorage / Arrêt automatique Thermostat électronique 5 positions Fente extra-large ajustable

Rejoindre

fente ajustable manuellement bouge..

Bonjour amis utilisateurs ! Je viens d'acheter ce superbe grille-pain mais la fente ajustable manuellement selon l'épaisseur du pain à griller ne s'arrête pas "net" à l'épaisseur que je décide de régler... difficile à expliquer. Elle "bouge" et est plus largement ouverte d'un côté... cela me semble anormal. Sur la video du produit https://www.youtube.com/watch?v=TS7NjteEAzw on voit très bien que l'ajustement est stable, ce qui n'est pas le cas avec mon grille-pain. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide. Cordiales salutations

Consulter les 15 réponses à la question fente ajustable manuellement bouge..

  • Bonjour, j'ai offert ce grille pain, et l'utilisateur a le même problème, mais ce qui n'empêche pas le pain de griller correctement. Je possède un ancien modèle et ce n'est pas le cas, la grille se bloque ou je veux
  • Un point de pivot à largeur fixe en bas, donc ajustement conique ou en pince vers le haut, d'ou cette perception.
  • Sav je pense
  • Bonjour Suite à votre message j'ai vérifié le mien qui n'a jamais bien marché. Je me suis appercu qu'au fond il y avait une articulation qui été pas mise comme les autres, alors je l'ai remis manuellement dans le meme sens que les autres et depuis j'ai bien toute la largeur de la grille. Le coulissement s'ajuste mais ne bouge pas . Cordialement
  • Il est normal que cela prenne un peu de jeu, la manette de réglage étant située à droite; Pour moi, il n'y a pas de problème et c'est un excellent grille pain qui remplit bien son rôle et qui plus est, est esthétique. Cordialement
  • bonjour Effectivement la fente n'est pas ajustable comme il est dit dans la notice; elle bouge mais en fait cela n'a pas d'incidence sur le résultat du grillage des pains. Attention cependant à ne pas "forcer" cette grille par de trop gros morceaux. Cordialement
  • De toutes facçons les tranches ou morceaux de pain que je grille en même temps sont d'épaisseurs différentes ...et ça ne peut QUE s'ouvrir plus donc il n'y a aucune incidence sur le résultat! Mettez à griller et pensez à autre chose,par exemple au réglage qui doit être moins fort si vous grillez une 2eme fournée alors que l'appareil est encore chaud de la 1ère fournée.Confiance et patience,vous allez vous régaler!
  • Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que vous, quand je ferme la fente pour l'ajuster à l'épaisseur désirée, elle se rouvre. Il n'y aucun moyen de régler l'ouverture
  • Oui je pense que c'est pas normal, on doit pouvoir ajuster à l'épaisseur et que ça reste stable
  • Cette fente est très pratique car elle permet d'introduire aussi bien un morceau de baguette congelé qu'une tranche de mie de pain. Ca n'a pas de sens de mesurer si elle reste bien droite ou si elle tremblote. Elle sert juste à rapprocher les éléments chauffants l'un de l'autre, et là on ne va pas compter en mm. Moi je suis très content de cet appareil. Et j'apprécie l'accessoire pour griller des apértifs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit