Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTM610

TTM610

 - 
1515 membres
Voir la description

Grille-pain 1 fente - 2 tranches Controle du dorage / Arrêt automatique Thermostat électronique 5 positions Fente extra-large ajustable

Rejoindre

fente ajustable manuellement bouge..

Bonjour amis utilisateurs ! Je viens d'acheter ce superbe grille-pain mais la fente ajustable manuellement selon l'épaisseur du pain à griller ne s'arrête pas "net" à l'épaisseur que je décide de régler... difficile à expliquer. Elle "bouge" et est plus largement ouverte d'un côté... cela me semble anormal. Sur la video du produit https://www.youtube.com/watch?v=TS7NjteEAzw on voit très bien que l'ajustement est stable, ce qui n'est pas le cas avec mon grille-pain. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide. Cordiales salutations

Consulter les 15 réponses à la question fente ajustable manuellement bouge..

  • bonjour Il est vrai que la fente s'adapte au gabarit du pain mais elle il y a toujours du jeu et cela n'a pas d'incidence sur le résultat
  • Bonjour, Il y aurait pas quelque chose de coincé à l'intérieur car cela ne bouge pas du tout.
  • Bonjour, J'en possède un depuis un an et je n'ai pas ce problème (Croissants, morceaux de baguette, ...).
  • bonsoir non elle ne se bloque pas elle s'ajuste uniquement par la manette supérieure mais ne tient pas en place mais cela n'empeche pas de faire du bon pain grillé cordialement
  • Je n'ai aucun problème. Rien ne bouge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit