Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTM610

TTM610

 - 
1515 membres
Voir la description

Grille-pain 1 fente - 2 tranches Controle du dorage / Arrêt automatique Thermostat électronique 5 positions Fente extra-large ajustable

Rejoindre

Grille pain Kenwood TTM610

Bonjour, Ce produit est-il livré avec un support viennoiserie ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Grille pain Kenwood TTM610

  • Bonjour, vous pouvez mettre vos viennoiseries dans le compartiment spécial pour la viennoiserie. Bonne journée

  • oui grille pour glisser les croissants brioches très pratique j'ai ce grille pain depuis 2 ans et demi il est super !
  • Bonjour, Non il est livré sans porte viennoiseries. Mais je le recommande, notamment pour ses autres fonctionnalités. Cordialement
  • Le support que l'on insère dans la fente permet de mettre des viennoiseries et le dernier bouton à droite( croissant) est la commande du réchauffage des viennoiseries
  • L'avantage est la dentelle d'une grande largeur et la grille pour les croissants entre autre. Le mien vient de me lâcher au bout de 4 mois... Un cours circuit?? je vais le rapporter au SAV il est sous garantie. Si quelqu'un a déjà eu ce phénomène merci de me prévenir.
  • Non il m'a été livré sans, par contre il m'est arrivé de mettre des viennoiserie la largeur du grille pain étant réglable et assez importante.
  • Bonjour, produit génial très simple d'utilisation et la grande grille réglable permet tout (viennoiseries, paninis, etc...) chauffe bien produit innovant a acheter sans regrets
  • Oui nous sommes très content
  • non même réponse que les autres
  • oui cet appareil est livré avec ce support réglable en épaisseur pour permettre de griller, tranches de pain, viennoiseries ect...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit