Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTM610

TTM610

 - 
1515 membres
Voir la description

Grille-pain 1 fente - 2 tranches Controle du dorage / Arrêt automatique Thermostat électronique 5 positions Fente extra-large ajustable

Rejoindre

Grille pain Kenwood TTM610

Bonjour, Ce produit est-il livré avec un support viennoiserie ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Grille pain Kenwood TTM610

  • Cela fait presque un an que je l'ai commandé pour un cadeau, je ne me souviens plus si cet accessoire était livré ou pas.
  • Je confirme les réponses précédentes, d'autant que la largeur réglable de l'ouverture du grille pain permet de chauffer depuis la tranche de pain de mie jusqu'au croissant., en jouant sur les 4 allures de chauffe.. De ce fait je n'ai plus besoin de support viennoiseries.
  • De mémoire oui mais je ne m'en sers pas
  • Toutes les réponses ci-dessous sont pertinentes Grille amovible et réglage d'épaisseur très pratiques http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/la-gamme/le-petit-dejeuner/grille-pain/grille-pain-persona-ttm610
  • Je pense que les personnes précédentes ont répondu correctement à votre question. Une grille qui se glisse dans le gril pain .
  • Ce produit est livré avec une grille pour tenir des sandwiches et une pince pour récupérer le pain grille.. La fente est large et elle accepte les viennoiseries
  • Un support pour viennoiseries n'est pas nécessaire. Il y a une grille pour paninis, croques, etc. Comme il a déjà été dit, la fente est réglable en largeur. permettant de mettre viennoiseries ou autres pains. La hauteur est aussi réglable. Il y a par contre un bouton spécifique pour les fameuses viennoiseries.
  • Non pas de support car les viennoiseries se placent dans le porte sandwich en métal qui s'insère dans le grille pain .
  • Il n'y a pas de support de viennoiserie, c'est la fente qui est réglable en largeur et qui permet de renter la viennoiserie sans problème.
  • Bonjour. Il a un panier un peu comme les grilles de barbecue que l'on sort pour y mettre le pain ou les viennoiseries. J'espère vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit