Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

15 questions sur la communauté Prospero KM245 - Blender - Batteur - Mixeur - KENWOOD

probleme avec le hachoir

bonjour j ai un probleme avec le hachoir de viande ! on dirait un faux contact ou alors une securité qui se declenche ! il a fonctionné quelques minutes et apres plus rien ! est ce que quelqu un aurait deja eu le meme probleme ? merci de vos partages

Différence avec le 242 le 245 est il vraiment silencieux

Bonjour Différence avec le 242 Est il vraiment silencieux merci

NOTE GENERAL

Bonjour, si vous avez à donner une note sur 5 vous en donnerez combien à ce robot? merci

La machine bouge

Bonjour, est-ce normal que en faisant une pâtes à gâteau avec l'outil en forme de ( k ) le dessus de la machine bouge beaucoup ?

quelle difference avec le KM242 ?

Je ne vois vraiment pas la difference avec le KM242, il semblerait que les accessoires soient les mêmes, même puissance, ... Pourriez vous m'expliquer ?

hachoir

Bonsoir, Quelqu'un a t-il déjà utilisé le hachoir. Est-il possible de hacher de la viande crue ? Merci pour vos précisions.

MIxer?

Bonjour, peut-il mixer ? Merci

fiabilité

Bonjour Le mien est tombé en panne au bout de 14 mois. pb de contact électrique. Au début seul le presse-fruit supérieur était impacté, mais rapidement c'est tout l'appareil qui c'est mis en mode panne. Je le déconseille donc car pas assez robuste pour su... voir la suite

utilisation vitesse moyenne

Bonjour, Nous n'arrivons pas à faire fonctionner la vitesse moyenne en installant le bol avec le coupe légumes. Pourtant toutes les sécurités semblent bien enclenchées. Y-a-t-il une astuce qui nous échappe. Merci pour vos réponses

Blender

Bonjour, est ce que le Blender est assez solide pour piler la glace ou éventuellement des fruits surgelés (sorbets rapides ) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit