Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

fiabilité

Bonjour Le mien est tombé en panne au bout de 14 mois. pb de contact électrique. Au début seul le presse-fruit supérieur était impacté, mais rapidement c'est tout l'appareil qui c'est mis en mode panne. Je le déconseille donc car pas assez robuste pour supporter un usage normal. merci

Consulter les 9 réponses à la question fiabilité

  • Bonjour, votre appareil est garanti 2 ans pièces et main d'oeuvre donc vous pouvez le déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une intervention. N'oubliez pas de prendre votre facture, bonne journée.
  • L'appareil n'est pas garanti 2 ans mais 1 an. Le mien est tombé en panne de variateur de vitesse au bout de 11 mois, la garantie à fonctionnée. Récemment j'ai changé la petite pièce plastique sous le blender et celle qui vient du robot qui vient s'enclencher dedans car usée et le blender s'ouvrait pendant l'utilisation. La semaine dernière j'ai changé le tachymètre car les dents toutes les dents étaient usées mais c'est de ma faute j'ai concassé d'énorme pralines. Malgré ces petites interventions j'en suis très contente pour son rapport qualité/prix, de plus les pièces de rechange se trouve facilement. 2 ans et demi que je l'ai et je m'en sert énormément.
  • En ce qui me concerne, je n'ai rencontré aucun problème avec cet appareil que j'utilise depuis plus de 3 années. Je suis désolé pour vous.
  • Bonjour idem pour moi: panne au bout de 16 mois: faux contact . Il fonctionne toujours mais il faut rabattre la partie supérieure très fort. Autant dire qu'il va pas tenir bien longtemps. Ces appareils sont étudiés pour être en panne juste après la fin de la garantie !
  • Pas de problème sur le mien acheté il y a 3 ou 4 ans pour un usage normal de tous les accessoires, sauf le hachoir dont je n'ai pas encore eu l'utilité
  • Bonjour le mien aussi est tombé en panne c'est un relais qui lâche
  • Bonjour, Moi je l'ai depuis+ de 2 ans et je n'ai aucun problème. J'en suis très contant. Vous avez pas eu de chance.
  • le mien marche très bien : ça fait 2 ans que je l'ai : je m'en sers tous les jours, surtout pour faire du jus d'orange. je n'ai rien à en dire d'autre pour l'instant.
  • PAS DE PROBLEME POUR MA PART

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit