Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

hachoir

Bonsoir, Quelqu'un a t-il déjà utilisé le hachoir. Est-il possible de hacher de la viande crue ? Merci pour vos précisions.

Consulter les 10 réponses à la question hachoir

  • Oui je le fais régulièrement
  • absolument sans problème
  • c'est possible à condition de couper au préalable la viande en petits morceaux.
  • C'est fait pour !
  • Oui, pas de problème pour hacher de la viande crue,
  • oui, c'est fait pour il me semble, mais je ne m'en suis servie qu'une fois ! on peut tout faire avec le kenwood !!
  • pas de probleme .couper petit morceau .3cm au carre par exemple attention aux nerfs (de la viande) bonne cuisine
  • Bonjour, bien sûr. Bonne journée
  • Bien sûr, on peut hacher de la viande crue ou cuire.
  • bonjour. oui le hachoir fonctionne trés bien, je l'utilise pour faire les steacks hachés n'ayant pas confiance en ceux du commerce, je me suis procuré un pressoir pour les mouler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit