Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

Différence avec le 242 le 245 est il vraiment silencieux

Bonjour Différence avec le 242 Est il vraiment silencieux merci

Consulter les 15 réponses à la question Différence avec le 242 le 245 est il vraiment silencieux

  • Bonjour, Je n'ai que le 245 et il est plutôt peu bruyant pour un multifonction. Pour le 242 je pense comme MartialyuliyaM8769 : seul les accessoires changent, le robot est le même.... Dans les comparateurs, j'ai vu certains n'avaient pas le silencieux mais après avoir reçu l'appareil, je me suis aperçu que c'était tous les mêmes la variation est dans les accessoires. Bonne sélection
  • Je ne pourrais pas comparer par rapport au 242 mais le 245 je le trouve quand même bruyant
  • non il n'est pas silencieux que ca mais je ne sais pas le bruit de l'autre
  • Alors moi j'ai le 245, ne connaissant pas le bruit que fait le 242, je ne peux pas donner de réponse fiable à 100%. Mais le mien n'est pas si silencieux que ça. Ou alors si l'autre l'est encore plus alors il va vous casser les oreilles lol.
  • Bonjour Pour comparer il faut avoir eu les 2 mais le 245 n'ai pas tres silencieux....
  • desolée j'ai offert ce robot je ne le possède pas...
  • Cela ne peut pas être vraiment silencieux ..
  • bonjour, non il n'est pas silencieux
  • Je n ai pas testé les deux mais ce n ai pas vraiment fait pour être silencieux ! Il est pas plus bruyant q un robot noal
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit