Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

La machine bouge

Bonjour, est-ce normal que en faisant une pâtes à gâteau avec l'outil en forme de ( k ) le dessus de la machine bouge beaucoup ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question La machine bouge

  • Réponse approuvée par Darty

    Tout dépend de la consistance de votre pâte. Une pâte sablée ou brisée risque de faire bouger le haut de l'appareil. Celui-ci est trop léger pour un travail de malaxage. Il faudrait acheter du matériel plus lourd avec un moteur plus performant.

  • C'est tout à fait normal que la tête de la machine bouge si on malaxe ou pétrit une pâte résistante : à priori, ça évite que le moteur ne se bloque ou que l'outil ne reste coincé.

    J'y pétris la pâte à pain depuis plusieurs années sans souci, même si au début ce mouvement de la tête m'inquiétait.

  • Effectivement tous dépend de la pâte.

  • Oui il bougeait ... avant de rendre l'âme :-)

  • Quand mon robot fonctionnait (ce qui a rapidement plus été le cas) effectivement il bougeait selon la consistance du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit