Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

NOTE GENERAL

Bonjour, si vous avez à donner une note sur 5 vous en donnerez combien à ce robot? merci

Consulter les 13 réponses à la question NOTE GENERAL

  • je n'ai pas encore tout testé, mais pour l'instant c'est 5/5
  • Bonjour,Je l'ai depuis 2 mois environ. Je n'ai pas encore tout utilisé mais c'est pour moi un execellent produit : 5/5
  • Je lui donnerai 3
  • Je donnerai 4
  • Les personnes à qui je l'ai offert en sont satisfaites même si elles l'utilisent peu. Elles mettent 5/5. Rien à redire et pas de souci particulier.
  • 5/5 - Excellent rapport qualité/prix
  • bonjour je possède cet appareil depuis 1 an et il fonctionne pratiquement tous les jours avec l'un ou l'autre des accessoires, il est robuste et j'en suis très contente. Note 5.
  • Je donnerais 5car il est complet le robot et très facile d'utilisation
  • Je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctionnalités de ce robot. Mais pour celles que j'utilise (fouet, blender, pétrissage, presse-agrume), il n'y a aucun problème. Je mettrais la note de 4.5/5.
  • Je suis très satisfait de ce robot et je lui donne la note 5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit