Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC85.009SI Titanium Chef Baker

Robot pâtissier multifonction avec pesage intégré - 2 bols de 5L et 7L Puissance: 1200W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Robot personnalisable : + de 30 accessoires disponibles en option, coque interchangeable

Rejoindre

8 questions sur la communauté KVC85.009SI Titanium Chef Baker - Robot patissier - KENWOOD

Rape a legumes

Bonjour,Y a t il des rapes a legumes et bleder?Merci

Patisserie

bonjourPeut on battre des œufs en neige, pour faire des œufs à la neigemerci

grande puissance

pourquoi une telle puissance par rapport à d'autres robots de 400w

Question résolue

Pétrin non réglable en hauteur

Bonjour Pourquoi le pétrin du titanium Baker xl n'est il pas réglable. Il n'incorpore j'aimais toute la farine de ma préparation. Pour un robot à ce prix, je trouve cela très décevant.

Pourquoi un Bol 7l

Bonjour,Pourquoi une telle contenance.... l'autre modèle avec 1 bol 3 l et 1 de 5 l est plus adapté à l'usage domestique non ?Merci de vos réponses

Crème chantilly

bonjourPeut on faire de la crème chantilly avec ce robotmerci

Répondre
Question résolue

Le bol multifonction est il compatible

bonjourLe bol multifonction est il compatible avec le titanium chef? Merci

Couvercle anti projection

BonjourFaut il impérativement que le couvercle anti projection soit mis pour pour faire fonctionner le batteur.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit