Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC85.009SI Titanium Chef Baker

Robot pâtissier multifonction avec pesage intégré - 2 bols de 5L et 7L Puissance: 1200W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Robot personnalisable : + de 30 accessoires disponibles en option, coque interchangeable

Rejoindre

Pétrin non réglable en hauteur

Question résolue

Bonjour Pourquoi le pétrin du titanium Baker xl n'est il pas réglable.

Il n'incorpore j'aimais toute la farine de ma préparation.

Pour un robot à ce prix, je trouve cela très décevant.

Consulter les 8 réponses à la question Pétrin non réglable en hauteur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Je n'ai pas ce soucis. Peut etre mettez vous la farine en premier dans la cuve? En tant que boulanger, je vous conseille de toujours mettre les liquides en premier??

    • @cent25431344 Merci pour votre conseil…je mettais donc la farine après les liquides

  • Je ne possède pas le robot titanium XL mais le modèle en dessous...je ne sais pas s'il se règle. Vous pouvez vous adresser directement à la maison Kenwood.

  • Je suis d'accord avec votre remarque. Je rajoute le bruit et le fait qu'il bouge. Déçu pour le prix

  • J'avais le soucis aussi et en mettant les liquides d'abord puis les solides apres ça réduit énormément ce problème

  • Bonjour tout à fait d'accord, le fort ne racle pas les côtés ni le fond. On est obligé d'enlever le bol, de passer la spatule et remettre à mélanger. Dommage pour un robot de cette marque et ce prix.

  • Bonjour.

    Cela va un peu mieux, si on met les liquides avant. Déçu par le prix.

  • Pareil pour moi,il n'incorpore pas toute la farine.Il danse ,quand je fait la pâte,erreur de pesé (E12)

  • Bonjour à tous et merci de vos réponses.

    Je mettrai donc la prochaine fois les liquides en premier ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit