Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC85.009SI Titanium Chef Baker

Robot pâtissier multifonction avec pesage intégré - 2 bols de 5L et 7L Puissance: 1200W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Robot personnalisable : + de 30 accessoires disponibles en option, coque interchangeable

Rejoindre

Pétrissage pour brioche

bonjour
Est ce que ce robot fait un petrissage satisfaisant pour avoir une brioche légère aérée ou du pain aéré ? Pour une quantité pour 4 ou 6 ou 8 maxi ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Pétrissage pour brioche

• Bonjour,

L'appareil est très satisfaisant et facile d'utilisation. Pour le pain : pétrissage 9 minutes puis autolyse mini. 1 heure. A noter que pour obtenir du pain alvéolé d'autres paramètres rentrent en compte notamment la qualité de la farine et du levain mais pas que... Bon courage et bonne dégustation.

• Bonjour. Moi je trouve que ça va très bien. On fait aussi la pâte à pizza avec. Impeccable.

• Bonjour

Oui tres bon appareil pour la patisserie. Accessoires en inox. De tres bonne qualité

• Bonjour, oui bien sur ce robot pétrit très bien la pâte à brioche. Avec 250g de farine, vous avez une grosse brioche dans un grand moule à cake.

Je fais également un pain de mie avec 500g de farine..

Il faut travailler vitesse 2 pendant au moins 1/4 d'heure.

Bonne réussite.

• Je réalise des brioches avec 600 g de farine (taux de protéine à 14) ) ce qui donne environ 1350 g de pâte (27 pâtons de 50 g pour 3 brioches de type Nanterre). Selon la recette prise dans le tuto du site Pas à Pas https://www.youtube.com/watch?v=A2jguGs6oD4&t=1616s.

La pâte ne chauffe pas, est parfaitement pétrie et les brioches bien moelleuses et délicieuses. Attention quand même à avoir un plan de travail bien fixé ... en final çà secoue un peu.

Pas de commentaires sur les baguettes et les pizzas, les quantités de pâtes sont moindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit