Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC85.009SI Titanium Chef Baker

Robot pâtissier multifonction avec pesage intégré - 2 bols de 5L et 7L Puissance: 1200W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Robot personnalisable : + de 30 accessoires disponibles en option, coque interchangeable

Rejoindre

Pourquoi un Bol 7l

Bonjour,

Pourquoi une telle contenance.... l'autre modèle avec 1 bol 3 l et 1 de 5 l est plus adapté à l'usage domestique non ?

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Pourquoi un Bol 7l

• Bonjour oui je suis d'accord avec vous . Le bol est souvent trop grand. Après je ne sais pas si le modéle dont vous parlez a toutes les caractéristiques de celui-ci (puissance, accessoires, balances....) Cordialement

• Oui tout à fait!

je suis pâtissière de métier et j'avais acheté le grand dans un premier temps. J'ai regretté et échangé car effectivement le plus petit est beaucoup mieux pour à la maison!

• Bonjour En effet pour un particulier l'es bol 5 L et 3 L sont amplement suffisants. Peut-être que le 7 L est plus adapté aux pro?? je vous conseille le Bol 5 L

Très bon choix et excellent produit

• Bonjour, certaines préparations nécessitent un bol de 7l et le bol de 3l est trop petit. Donc 5l et 7l c'est parfait.

• 5 et 7 l ce n'est que sur la version XL

• Bonjour

Pour une raison professionnelle

• ça dépend de la quantité maximale que l'on souhaite préparer. Pour 1kg de farine, 700ml d'eau et 300g de levain, le bol de 7l c'est bien

Pour préparer des meringues à partir de 6 blancs, le bol de 7l n'est pas trop grand !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit