Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC85.009SI Titanium Chef Baker

Robot pâtissier multifonction avec pesage intégré - 2 bols de 5L et 7L Puissance: 1200W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Robot personnalisable : + de 30 accessoires disponibles en option, coque interchangeable

Rejoindre

Fait il etuve ? Pour la montée des pâtes ?

Bonjour , peut on faire monter sa pate dedans ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fait il etuve ? Pour la montée des pâtes ?

• Bonjour, nous sommes très content de ce robot mais il ne fait pas étuve. Nous transférons la pâte dans un autre récipient pour la montée.

• Il ne fait pas étuve. C'est meme l'inverse, le bol en métal conduit plutôt du froid. Personnellement, je place le bol avec la pâte dans mon four position étuve car j'ai la chance de l'avoir.

• Bonjour

Moi je laisse ma pâte lever dedans mais il ne fait pas étuve.cest un bol en inox. C'est tout

• Bonjour !

Il ne fait pas étuve,car ce modèle ne chauffe pas.

Une étuve doit rester entre 25 et 30°c maxi.

Vous pouvez cependant tout a fait laisser votre pâte dans la cuve en fin de pétrissage si vous n'avez pas besoin de faire autre chose avec ,et placer près d'un radiateur par exemple...

• Bonjour, il ne fait pas étuve mais ma pâte monte très bien dedans quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit