Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC85.009SI Titanium Chef Baker

Robot pâtissier multifonction avec pesage intégré - 2 bols de 5L et 7L Puissance: 1200W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Robot personnalisable : + de 30 accessoires disponibles en option, coque interchangeable

Rejoindre

Patisserie

bonjour
Peut on battre des œufs en neige, pour faire des œufs à la neige
merci

Consulter les 16 réponses à la question Patisserie

  • Je suis désolé mais j ai offert l appareil a mon fils , je ne l utilise pas.

  • Merci , pour toutes vos réponses , c est gentil , elles sont très satisfaisantes, pour le moment je cherche le robot qui fera pas mal de recetttes , à un prix raisonnable, faire toutes sortes de pâtes sablée, feuilletée, pâte à crêpe, le pain , brioche, je prendrais ma décision la semaine prochaine, j étudie vraiment cet achat , merci à toutes, et je vous tiendrais au courant du robot acheté @bientot

  • Oui c'est possible, il y a plusieurs accessoires de base. Dont le fouet ??

  • Oui. Sans problème.

  • Il est très facile de battre les blancs d'œufs en neige (on ne bat les œufs entiers en neige, ce sont les blancs qui sont battus en neige)

  • Evidemment

  • Oui le fouet est fait pour çà

  • Oui, grâce au fouet à 8 branches ! C'est super facile.

  • OUI efficacité redoutable!!

  • Oui c'est même nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit