le bruit est t'il insupportable ou pas?
Bonjour, est t'il bruyant? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Pouvez-vous me dire si on peut incorporer une Blender à Ce robot ? Merci
Bonjour, le bout de mon fouet qu'on accroche au robot a changé de couleur, il n'est plus brillant argenté mais gris terne et j'en ai sur les doigts ! Il est passé au lave vaisselle. Est ce normal ?
Bonjour, Ma pâte à pain est remontée jusque dans les trous où on insère le petrin ou le fouet. Comment le nettoyer ? Merci pour votre aide, Suzanne
Bonjour, comment se débarrasser de cette sensation d'électricité ? Et esque c'est normale ? merci
BonjourCes 3 accessoires passent-ils au lave vaisselle ou faut-il les laver à la main ?Merci
Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un robot patissier Kenwood et j'hésite à prendre celui-ci car le fait qu'il soit chromé doit être plus compliqué à nettoyer. Merci de me dire ce que vous en pensez
bonjour est ce qu'il y a une grosse difference par rapport a toute les marques et divers références ? Merci
Bonjour, bonsoir ! je fait mon pain à la main depuis 6 mois déjà. Et j'aimerai me faciliter la vie avec un bon robot pour pétrir ma pâte ! il est efficace ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil