Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760CH

KMX760CH

 - 
920 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée Variateur de vitesse : 8 positions + Fonction mélange délicat Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Inclus : Kit pâtisserie : Pétrin - fouet - batteur + Couvercle anti-projection - 15 accessoires disponibles en option15

Rejoindre

le bruit est t'il insupportable ou pas?

Bonjour, est t'il bruyant? merci

Consulter les 13 réponses à la question le bruit est t'il insupportable ou pas?

  • Est-il bruyant ? Le bruit est une notion subjective. Quand je pétris de la pâte à pain pendant 10 minutes im y a le bruit du moteur et la danse de la pâte dans le bol. C'est largement supportable à mon goût. Cuisiner ce sont tous les sens qui sont sollicités.

    • @jpbo56641131 Bonjour, d'accord avec jpbo. Il n'y a pas de robot qui ne fait pas de bruit. C'est supportable. Cela fait deux ans que je l'ai, je suis ravie. Et je l'utilise quotidiennement.

  • Salut Christian, le son produit par le fonctionnement de ce robot me parait tout à fait normal. Aucune nuisance sonore pour ma part à l'utilisation de cet appareil très efficace !!!

  • Non je ne trouve pas

  • Non pas du tout . Il n'est pas plus bruyant que d'autres robots .

  • Absolument pas !

  • Non pas du tout ce robot est génial

  • Il n'est pas bruyant. J'ai une cuisine ouverte sur la salle à manger et pourtant il ne me gêne pas au moment d'écouter la télévision.

  • Oui il est plus bruyant que le kitchen aid que je vous recommande

  • Pas du tout !! Et il fonctionne toujours aussi bien je l'adore :)

  • Bonjour, c'est un peu bruyant mais ce n'est pas choquant pour un robot.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit