Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760CH

KMX760CH

 - 
920 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée Variateur de vitesse : 8 positions + Fonction mélange délicat Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Inclus : Kit pâtisserie : Pétrin - fouet - batteur + Couvercle anti-projection - 15 accessoires disponibles en option15

Rejoindre

Sensation de l'électricité en le touchant

Bonjour, comment se débarrasser de cette sensation d'électricité ? Et esque c'est normale ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Sensation de l'électricité en le touchant

  • Bonjour, soit la prise secteur que vous utilisez ne possède pas de terre (ou la terre est défectueuse). Soit le robot a un défaut d'isolation. Dans le premier cas, appelez un électricien pour régler votre problème de terre, si le défaut persiste, déposer votre appareil au SAV pour un contrôle. N'utilisez votre appareil dans ces conditions ! Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty MERCI de votre aide

  • Jusqu'à ce jour aucune sensation d'électricité sur mon robot désolé

  • Bonjour,

    je n'ai pas du tout cette sensation avec le robot. Faites verifier l'isolation éléctrique de votre appareil ou demander un changement

  • Bonjour,

    je n'ai pas du tout cette sensation dont vous parlez.

    Peut-être que le câble qui relie votre robot au réseau électrique est endommagé et que cela induit un court-circuit. vous devriez le ramener au service après-vente pour vérifier qu'il n'y a pas de pertes de charge électrique.

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider , je ne rencontre pas ce problème avec mon robot , mais cela me semble anormal.

  • Bonjour, je n'ai pas ce soucis pour ma part...

    • @leii24455233 Bonjour, de même je n'ai pas cette sensation. Je pense également qu'ul conviendrait de faire appel au service après-vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit