Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760CH

KMX760CH

 - 
920 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée Variateur de vitesse : 8 positions + Fonction mélange délicat Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Inclus : Kit pâtisserie : Pétrin - fouet - batteur + Couvercle anti-projection - 15 accessoires disponibles en option15

Rejoindre

choix d'une marque ou références ?

bonjour est ce qu'il y a une grosse difference par rapport a toute les marques et divers références ? Merci 

Consulter les 2 réponses à la question choix d'une marque ou références ?

  • Ah oui j'oubliais, il est fabriqué en Chine et non aux Etats-unis comme le kitchenaid, ce qui explique peut-être la petite différence de prix.

  • Bonjour,

    je ne peux pas vous le dire car c'est le premier robot que j'achète. Mis à part la grandeur du bol trop importante pour mon besoin, il fonctionne très bien, est facile d'utilisation et de lavage, semble solide. Je ne pense pas qu'il ait à rougir face aux kitchenaid notamment, peut-être qu'il y a moins d'accessoires disponibles en plus (comme le hachoir par exemple). je l'ai pris car il était en promo et répondait à mon besoin....

    Bon courage dans vos recherches !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit